Nos Actualités

fete-de-la-gastronomie

Le 18 avril, nous célébrons la fête de la gastronomie

Le 18 avril, c’est la journée de la fête de la gastronomie… ou plutôt, l’art de vivre à la française ! 

Grâce à nos agriculteurs adhérents de notre Coopérative, à l’accompagnement de nos experts, et aux talents des collaborateurs de l’ensemble des entités du Groupe Océalia, nous sommes en mesure de vous proposer une large palette de produits de qualité, porteurs de savoir-faire.

Chez Ocealia, nous travaillons main dans la main pour vous offrir et sélectionner le meilleur de nos terroirs avec passion et dévouement. Pour nous, cette collaboration incarne l’essence même de la gastronomie française. 

Profitons de cette occasion pour remercier tous les acteurs de la richesse de la gastronomie française ! Et pour les plus gourmands d’entre vous : pop corn, cacahuètes gourmandes, biscuits, farines savoureuses, vins, bière ou encore spiritueux, vous pouvez retrouver l’intégralité de nos produits des filiales sur leur site internet et en magasin. 

Dernières actus

489910056_1303463201470015_4841091549164443798_n

Durepaire : l’innovation verte au service des déchets agricoles

Transformer ce que l’on jetait hier en ressources utiles aujourd’hui : c’est le pari réussi de Durepaire, filiale
En savoir plus
Freshkiss, un bisou de fraicheur à chaque gorgée

Freshkiss, une nouveauté signée Jules Gautret

Toujours à l’écoute des tendances, notre Groupe Coopératif innove avec Freshkiss, un cocktail prêt à déguster im
En savoir plus
Info Help A solid styled icon from Orion Icon Library.
Rappel Contact Rejoignez nos équipes Devenez Associé Coopérateur Océalia

Espaces Reservés

Accédez à votre espace personnel