Océalia a organisé un déplacement pour ses éleveurs au dernier sommet de l’élevage le 5 octobre. 21 adhérents ont répondu présents à l’appel, accompagnés par le Responsable Opérationnel Cellule Elevage, le Responsable de Secteur ainsi que le dépôt de Luxé. Les éleveurs présents ont été très satisfaits de cette journée très professionnelle et conviviale où, ils ont pu échanger avec des fournisseurs et découvrir les nouveautés du secteur.

Sommet de l’élevage : du 4 au 6 octobre à Clermont-Ferrand
Dernières actus
Fête du Pain au Tallud : Rencontre entre notre savoir faire et le monde
Le dimanche 7 juin 2026, la traditionnelle Fête du Pain au Tallud a pris une dimension internationale. Cette année, l&
Festiv’Agri 2026 à Lezay : Retour sur un week-end intense !
Du 12 au 14 juin, les équipes d’Océalia se sont fortement mobilisées à la Foire de Lezay pour l’incontou

