La brasserie La Débauche 🍻, basée à Angoulême et filiale de notre groupe coopératif Océalia, poursuit son ascension et confirme son talent au niveau international.
Lors des World Beer Awards 2025, véritable référence mondiale du secteur, La Débauche a décroché six nouvelles médailles : trois en argent 🥈 (Cindy Bunny, Alma, Nevermore) et trois en bronze 🥉 (Double Belge, IPA, Cute & Sober).
Le jury a également salué l’audace créative de la brasserie en récompensant le design de ses étiquettes par trois médailles d’argent supplémentaires (Alma, Nevermore et Cute & Sober).
Pour Jean Carrère, directeur de la brasserie :
« Présenter nos produits à un concours de cette envergure et avoir la chance de recueillir des médailles vient mettre en valeur le travail qui est effectué à la brasserie. C’est un argument supplémentaire dans les échanges avec nos distributeurs et surtout, ça récompense l’implication de notre équipe. »
Une belle réussite qui illustre à la fois la vitalité du terroir charentais et l’innovation portée par Océalia et ses filiales. 👏✨
P.S. : La Débauche est également engagée dans la RSE, vous le saviez ?