Jardineries Monplaisir est une filiale du groupe agroalimentaire Ocealia. Nous regroupons près de 70 magasins répartis sur 9 départements en région Nouvelle-Aquitaine sous l’enseigne Gamm Vert et Gamm vert Village. Composées de plus de 300 collaborateurs, nous proposons au grand public une offre de qualité, avec un large choix en végétaux, produits du jardin, motoculture, alimentation animale, vêtements de loisir et produits du terroir.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la chef d’équipe administrative, vous serez en charge de :
- Contrôler les commandes faites par les magasins en lien avec les appels à groupage, opérations commerciales et opportunités.
- Vérifier les bons de réception des magasins.
- Faire le rapprochement des bons de livraison, des factures et les saisir dans l’outil.
- Créer et mettre à jour les articles (conditions d’achat et de vente).
Votre profil :
Diplômé d’un BAC dans le domaine administratif et commercial, disposant d’une première expérience sur un poste similaire
- Expérience en rapprochement de factures.
- Bonne capacité d’adaptation.
- Connaissance des outils bureautiques.
Vos atouts : Rigueur, sens de l’organisation, adaptabilité et esprit d’équipe.
Contrat :
Poste en CDD pour une période de 2 mois, renouvelable, à pourvoir dès que possible.
- Salaire de 1 812,61 € brut mensuel.
Intégrez notre équipe à Cognac (16) pour un CDD de 2 mois renouvelable : au cœur des achats et de la logistique de nos magasins, faites la différence !
Vous êtes intéressé ?
Date limite de candidature: le 25/05/2025.