Vos missions :
Sous la responsabilité du responsable achats et filières, dans le respect de la politique définie, vous serez notamment en charge de :
- Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique d’achat de la collecte.
- Animer et assurer le suivi des offres commerciales d’achat (collecte, stockeurs, etc.).
- Piloter le processus de construction et de diffusion des prix d’achat quotidien. Garantir le bon fonctionnement des outils de contractualisation en ligne (Extranet, barème CGA, etc.).
- Contribuer à l’animation des marchés auprès des équipes terrain et des adhérents : diffusion de supports, animation de réunions, etc.
- Participer au développement des filières spécifiques, en coordination avec les autres services de la coopérative (Commerce, Terrain, Innovation, Agrofourniture).
- Construire et animer l’offre d’achat des filières aux adhérents, en lien étroit avec l’équipe Commerce.
Des déplacements occasionnels sur le territoire de la coopérative sont à prévoir.
Votre profil :
Idéalement diplôme ingénieur ou équivalent dans le domaine de l’agriculture et possédant les atouts ci-dessous :
- Connaissance du monde agricole et de ses marchés de matières premières.
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité d’adaptation à de nouveaux logiciels exigées.
- Bonnes capacités de synthèse et de rédaction.
- Esprit d’équipe et d’appartenance, sens du relationnel, rigueur, organisation, autonomie
Profil junior accepté !
Votre contrat et vos avantages :
Poste en CDI au forfait jours, à pourvoir dès que possible.
- Salaire brut annuel à définir selon profil + 13ème mois après 6 mois d’ancienneté.
- Mutuelle avantageuse.
- Intéressement (Ocealia) et participation (Groupe) selon les résultats de l’exercice.
Rejoignez notre équipe achat à Cognac (16) et devenez l'un des moteurs de la collecte et des achats !
Vous êtes intéressé ?
Date limite de candidature non définie.